Accueil téléphonique

Ne perdez plus de temps avec le téléphone et la prise de rendez-vous en me déléguant votre accueil téléphonique de façon ponctuelle ou  permanente,  en toute confidentialité et dans le plus strict respect du secret professionnel.

Après acceptation du devis, transmettez-moi vos consignes et directives et profitez de mes services grâce à mon logiciel de standard téléphonique sécurisé :

  • accueil téléphonique personnalisé à votre nom ou au nom de votre cabinet (transfert de votre ligne vers un 09 qui vous sera dédié)
  • prise de rendez-vous selon vos consignes
  • gestion de votre agenda sécurisé (Doctolib, Maiia, KelDoc, WZ-Agenda ... compatibles avec notre logiciel)
  • transfert des appels urgents sur votre ligne avec votre accord
  • transfert des messages sur votre boîte mails ou par SMS selon vos recommandations
  • mise en place d'un répondeur personnalisé en dehors des horaires d'ouverture


A la fin de la prestation (pour une mission ponctuelle) ou chaque fin de mois (pour une mission permanente), une facturation à l’appel détaillée vous sera remise, le logiciel enregistrant tous les appels entrants et sortants.

Si vous avez déjà une secrétaire, vous pouvez également me solliciter pour lui venir en aide lors d’un surcroît d’activité ou pendant ses absences programmées ou non (congés, arrêt maladie ...).

En cas d'absence de ma part et afin de maintenir une continuité de votre activité, la prestation pourra être déléguée à ma collaboratrice ayant les compétences et l'expérience dans l'accueil téléphonique médical.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de précisions sur le fonctionnement de ce service, je reste à votre écoute.